• La connaissance de Dieu !

     

    La connaissance de Dieu

     

    Genèse chapitre 1er verset 1er :

    Au commencement Dieu créa...

    Ecouter :

    http://www.sainsaire.fr/Christianisme/38_Connaissance_de_Dieu.mp3

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:35

    J'   ai     constaté  avec   plaisir    que   de   plus  en    plus    de  scientifiques    reconnaissaient    que   Dieu   était   la    seule    explication    raisonnable    de   notre   univers !

     Passe   une  bonne  soirée Jonathan

     Amitié

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 07:22

    Je   vous    souhaite   une    bonne  fête    de  la  nativité,   et   une  bonne    fin   de   semaine

     Amitié

     Pierre

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 11:21

        Merci et Joyeux Noël Pierre !

        Que Jésus qui est notre joie et notre paix remplisse chacun de vos coeurs

        Bien amicalement

        Jonathan

         

    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:11

                                                   Le partage de Nani

     

     “Seigneur, apprends-nous à aimer la petitesse. Aidez-nous à comprendre que c’est la voie de la vraie grandeur”

     

    Joyeux Noël en famille et toute mon amitié et prière Jonathan. Amie de toujours.

    Bisous ana et mon chat Titi et mon AMI Jésus

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:58

    Bonsoir mon amie Anna,

    J'espère que tu vas bien ?

    Nous sommes chez notre fille dans le Lot pour les fêtes

    Elle ne pouvait venir, alors nous avons dit ; "Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira ta toi wink2"

    Que Dieu te bénisse ma petite Anna !

    Grosses bises à toi

    Jonathan

     

     

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:28

    Bonjour Jonathan ! Merci de me donner de vos nouvelles à tout le deux. Et oui, il faut être en famille pour les fêtes. Je reviendrai pour te souhaiter la nouvelle année. Il faut prier encore d'avantage dans ces moments où le monde semble disloqué. Mais le Seigneur est là et c'est lui qui mère la barque !!! Bisous !

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:13

    Bonjour chère Ana,

    Nous revenons d'une escapade en pays Lotais... chez notre fille.

    Les gens me disent ; "mais qui est-ce qui conduit pour aller si loin ?"

    Je leur réponds ; "c'est la voiture" !!!

    Ma fille ne pouvait venir alors nous sommes allés la rejoindre.

    Tu as raison de dire qu'il faut prier, car bien des familles ne vont pas se réunir et même rejeter 

    certains de leurs membres non vaccinés ! La peur s'est invité dans certaines familles !

    Cette pandémie est une épreuve et c'est là que l'amour vrai se révèle.

    Que Dieu te bénisse ma petite Ana

    Bon courage et gros bisous à toi

    Jonathan

     

    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:38

    photo Aaron et peinture hivernale

    Bonjour Jonathan,

    voici mon arrière petit fils, il est né le 8 septembre. Il pousse comme un champignon..

    J'espère que vous vous portez bien tous les deux..

    Bons baisers

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 11:07

        Heureuse arrière grand-mère ! La famille c'est une richesse ici-bas !

        Bonne et heureuse année 2022 chère Lucette

        Les années passent... et ce monde s'enfonce de plus en plus dans la boue du péché 

        et dans la confusion !

        Bon courage Lucette

        Bisous

        Jonathan

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:36

    Nous    voici      donc    en l'  année   2022,  et   j'  espère    qu' elle   verra     la    fin   de   l'  épidémie,   et    le  retour     des   hommes à  la   prière !

    Bonne  année   à   toi,   aux   tiens,  Jonathan

     Amitié

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 11:14

        Merci de tes bons voeux !

        Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 pour toi et ceux qui te sont chers

        Cette pandémie est une plaie... dans bien des familles la peur du Covid a limité le

        rassemblement de la famille... ou dévoilé la profondeur des sentiments ???

        On a l'impression que plus on vaccine, plus le virus devient contagieux !

        Par contre, il parait moins dangereux ?

        Que Dieu te bénisse !

        Amicalement

        Jonathan

    9
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:46

    Voeux pour 2022

    Bonjour Jonathan 

    c'est en compagnie d'Aaron que je vous présente mes bons voeux.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :